Rechercher
  • marion canhoto

Et les bocaux ?!

Pourquoi les bocaux Easy Maddie sont-ils consignés ?


Afin de vous proposer une solution de Click & Collect qui reste écologique, nous avons fait le choix d'utiliser des bocaux en verre.


Il aurait été plus facile et moins coûteux de préparer vos commandes dans des sachets krafts. Mais la facilité c'est vraiment pas notre truc chez Maddie!! On est plutôt exigeantes et on ne transige pas avec les déchets.


On aime faire les choses comme il faut!


Et ça nous fait plaisir de vous proposer un service qui vous donne accès au zéro déchet sans contraintes.

Les bocaux consignés vous permettent de ranger directement vos courses dans vos placards, pas besoin de transvaser dans vos propres contenants. Vous gardez les bocaux consignés jusqu'à ce qu'ils soient vides.



Nous avons donc investis dans un grand nombre de bocaux de différentes tailles et dans un lave vaisselle professionnel.

Cela représente un investissement financier et nous avons vraiment besoin de récupérer ces bocaux afin de les réutiliser.

La consigne à 50 centimes représente le prix moyen d'achat de tous ces bocaux. On ne gagne pas d'argent là-dessus, ce n'est pas le but. Alors oui on pourrait racheter des bocaux... Mais ce n'est pas ce que nous voulons.

On veut qu'ils vivent une longue vie!!!

Ce qu'on souhaite, c'est inciter nos clients à prendre conscience (si vous lisez ceci, vous êtes déjà lancé dans la démarche 😉, BRAVO!), à se responsabiliser et à s'organiser un petit peu pour être efficaces en zéro déchet.

Croyez-nous vous serez fiers de rapporter vos bocaux Easy Maddie!

On vous remercie pour votre engagement et on espère que vous apprécierez Easy Maddie (On y a mis du coeur!).



4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout